Mon expérience personnel  à  Málaga

Spread the love

Vivant à Cordue, nous avions décidé de partir en vacances quelques jours à Málaga pour découvrir une autre ville.

Notre voyage a duré 4 jours.

Pour le trajet, nous avons pris le bus de Cordue à Málaga, qui a duré 2h30, à notre arrivée, nous avons pris le métro pour nous rendre à Torremolinos, donc 22 minutes de trajet.

Ce jour là, comme on est arrivé un peu tard, on a décidé de ne rien faire et de sortir manger seulement à côté de notre hôtel.

Le deuxième jour, on est parti manger pour le déjeuner dans un restaurant à côté de la plage qui s’appelle “COCO BEACH”. Nous avons pris des cocktails (sans alcool) et goûté de la pieuvre frite. Pour ma part j’ai tout aimé, que ce soit les cocktails ou la nourriture.

Aprés avoir fini de manger, on a été sur la plage, qui est super belle avec une eau de belle couleur mais plutôt bondé de personnes (sur la plage et non dans l’eau).

Le soir, on a rien fait de spécial à part sortir pour manger.

Le troisième jour, nous sommes sorti déjeuner au bord de la mer et visité un peu la ville, qui est magnifique et qui fait un peu penser à Saint-Tropez. Le voyage s’est arrêté le lendemaim puisque c’était un court voyage de quelques jours et non plus.

Pour moi, Torremolinos est une belle ville touristique, je dirai qu’elle est vraiment faite pour les touristes venant principalement profiter de la mer (je parle aussi des acticités nautiques comme le jetski…) et des soirées.

Je recommande cette ville particulièrement en période d’été.